Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2006 4 04 /05 /mai /2006 15:35

Il fait chaud, enfin, au Danemark !

J'ai pu faire du vélo en tee-shirt aujourd'hui !!! Ce n'était même pas imaginable il y a une semaine !

Même les arbres ont enfin descidés d'avoir des feuilles !

Et grande surprise : des fraisiers sortent le long des routes un peu partout !!! Hum ....

Par contre ... il y a toujours le vent qui a fait tomber ma vitesse de pointe de 26 à 19 km/h .... pff ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben ! c'est quoi ce truc ????
Répondre
M
Je te soupçonne d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'avoir caché dans ton caba quelques rayons du soleil languedocien !! gardes en quelques rayons pour les jours de grisaille et de bluse (\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'?) Toujours près de toi  virtuellement  ma grande .....bises
Répondre
B
ton article precedent a pulvérisé les records!!!<br /> eh oui la nature s'epanouit c'est un emerveillement de tous les jours !regale toi bien !bon courage pour tes recherches... bizous...............
Répondre

...

  • : Chercher l'infini dans un monde fini ∞ / n=#E
  • : Photos - Découverte de la nature, de la culture, de la vie dans d'autres pays : Estonie, Danemark
  • Contact

In english ?

Recherche

Paperblog

Photo numérique