Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 10:11

Quel bonheur !


Ce prix m'a été décerné par le créateur d'un de mes sites internets préférés, le blog d'Abellion que j'ai découvert récemment. Grâce à lui j'ai connu le merveilleux mot de "polymathe" qui me parle tellement (je vous laisse visiter le wiktionnaire - ou tout autre source de savoir de votre choix! - pour trouver la définition de ce mot merveilleux).


Une fois ce prix est décerné, il faut :

1. montrer le prix et citer la personne qui l’a donné ;

 

2. rechercher 7 blogs « brillants » à nommer !



Je vous montre donc ce prix, et vous encourage vraiment à aller visiter le merveilleux site d'Abellion qui nous emporte au travers de l'histoire, des histoires, des paysages, des mystères et des merveilles du Languedoc.

En ce qui concerne la deuxième partie du prix, je vais réfléchir aux 7 blogs à qui je veux décerner ce prix !


A bientot !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ma chère SabazioS, Mille mercis. Ta gentillesse me va droit au coeur ! Abellion.
Répondre

...

  • : Chercher l'infini dans un monde fini ∞ / n=#E
  • : Photos - Découverte de la nature, de la culture, de la vie dans d'autres pays : Estonie, Danemark
  • Contact

In english ?

Recherche

Paperblog

Photo numérique