Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 21:39
Non non, je suis toujours en France, ce n'est pas un article de tourisme pour vous faire découvrir la Belgique d'où je vous enverrais de bons baisers.
Je veux juste vous parler de ce film original et terriblement plaisant sorti récemment.
Ou plus précisement, de sa musique.


Je veux vous faire partager ma passion pour le compositeur Carter Burwell, à qui l'on doit aussi les musiques de films aussi réussis que "Dans la peau de John Malkovich" ou "No country for old men". Une fois de plus dans "In bruges", il sait poser des mélodies qui deviennent un vrai personnage du film, une enveloppe qui magnifie le tout. Loin d'imposer la musique comme dans trop de films actuellement qui en mettent "plein les oreilles", Mr. Burwell nous offre encore une fois en toute subtilité une partition à laquelle je voulais rentre hommage.



(pour ceux qui n'ont pas vu le film et qui en regardant la partition n'entendent rien -ce qui est normal je vous rassure ! - envoyez moi un petit message et je me ferais un plaisir de vous faire découvrir cette musique!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour ! moi aussi j'aime beaucoup ce compositeur que j'ai décourvert pour la magnifique musique de Bon baiser de bruges ( in bruges ) . et comme j'ai vu que tu as mis une partition je voudrai savoir si tu as ou où je peux trouver la parttion de la musique qui reviens souvent dans le film notamment dans I DIDN'T WANT TO DIE ou Prologue? merci d'avance 
Répondre
D
Ach, tu foulais lui rentre hommage ?
Répondre
S
<br /> euh ... oui<br /> <br /> <br />

...

  • : Chercher l'infini dans un monde fini ∞ / n=#E
  • : Photos - Découverte de la nature, de la culture, de la vie dans d'autres pays : Estonie, Danemark
  • Contact

In english ?

Recherche

Paperblog

Photo numérique